• L'exquise clarté d'un rayon de lune

18.2.16







Sarah Morgan 
432 pages
Editions Harlequin (&H)











Synopsis. 


Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?






Avis.


Le premier tome avait été pour moi une très belle découverte et un coup de cœur ! Dès que j'ai appris la sortit de celui-ci je savais qu'il fallait que je me le procure très vite  ! Ce roman a donc été ma première lecture de 2016, j'ai donc très très très bien commencé l'année :)

Dans ce roman, nous retrouvons Sean O'Neil, que nous avons pu apercevoir lors du tome précédent. Sean est donc le frère Jackson qui était le personnage principal dans l'autre roman. J'avais hâte de découvrir Sean, et je n'ai pas du tout été déçue :)
Sean est le seul des trois frères O'Neil a être partit vivre loin de Snow Crystal, il a toujours été dans les livres, c'est le médecin, l'intello de la famille. 
Puis nous avons Elise, la jeune française, chef de cuisine ici à Snow Crystal, on l'a connaissait plus que Sean, car elle était assez présente dans le tome précédent, il me tardait également de connaître son histoire, pourquoi elle était partit de France, pourquoi elle était seule, sans famille ...

Encore une fois un joli coup de cœur avec cette belle romance. Je me suis énormément attachée à nos deux personnages principaux. Ce sont deux personnages vrais, leurs sentiments sont sincères, beaux. Je me suis également énormément attachée à la famille O'Neil, on ne peut pas ne pas les aimer. 
Je relirais sans aucuns doutes ces romans d'ici quelques années. J'attend juste de pouvoir un peu oublier l'histoire afin de resavourer ces petites merveilles. 

J'espère vraiment que la maison d'édition va publier le troisième tome, il nous parle du troisième frère O'Neil, et je suis très curieuse d'en apprendre plus sur lui. 

Je ne saurais pas choisir entre Jackson et Sean, je les ai énormément aimé. On s'attache tellement à eux. 

Je recommande vivement ce roman, tout autant que le premier ♥


4 commentaires:

  1. c'est un livre qui me tente beaucoup !! =) mais plutot le tome 1 du coup hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil vivement ces 2 romans, du bon temps assuré :)

      Supprimer
  2. Hello Tiffany,
    Je m'appelle Milena, je suis une passionnée de livres Young Adult et je souhaiterais te faire part d'une nouvelle box livresque que je viens de créer spécialement pour les mordus de YA. Ça s'appelle Mille et un livres et les premières inscriptions ouvriront très prochainement. En attendant, n'hésite pas à venir faire un tour sur ma page Twitter (@MilleEtUnLivres) pour en apprendre plus sur la box ! A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai passé un très bon moment avec cette romance aussi douce que mignonne !

    RépondreSupprimer