• Nés à minuit, tome 4 : Frémissement

28.7.15







C.C. Hunter 
460 pages 
Editions Michel Lafon











Synopsis.


Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?






Avis.


Je continue ma lecture de cette saga que j'aime toujours autant :)

J'aime voir comment Kylie à évolué depuis le premier tome, elle est beaucoup plus mature. Elle essaye de comprendre seule ce qu'elle est, et ne parle même plus de ses problèmes de fantômes à Holiday.
J'aime toujours autant ses deux meilleures amies, qui me font mourir de rire à chaque roman. Elles sont toujours là pour Kylie, j'aime également voir les trois filles évoluées ensemble.

On en apprend d'avantage sur Kylie, nous avons quelques réponses à toutes ses questions que l'on se pose (et que Kylie et ses amis se posent également!); bon juste un point négatif : ça fait très longtemps que j'avais compris ce qu'étais Kylie, tout au long du roman je m'énervais parce que personne comprenait (je m'énerve toute seule au final ... haha).

Ce côté écriture jeunesse qui me dérangeait au début de la saga ne me dérange plus du tout, je pense qu'au bout du quatrième roman je me suis vraiment habituée à cette façon d'écriture, et je veux tellement savoir la suite je passe complètement à côté.

Je me pose toujours autant de questions, et en voyant la fin de ce roman il me tarde de lire le dernier roman, j'espère avoir toutes les réponses que je veux afin de finir cette saga sur une bonne note puisque pour l'instant j'aime beaucoup cette saga :)


8 commentaires:

  1. Ouhhh merci bien! Tu viens de me rappeler que je n'ai toujours pas fini cette série! xD Je crois que je suis rendue à ce tome d'ailleurs... Aucune mémoire c'est lamentable. J'espère que je ne serai pas trop perdue en reprenant ma lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis bien contente de rappeler qu'il faut que tu continues cette saga :P
      J'espère aussi que tu ne seras pas trop perdue parce que c'est trop chiant quand c'est comme ça :/

      Supprimer
  2. Cette saga a frôlée le coup de coeur, contente qu'elle te plaise aussi. Et contente de ne pas être la seule à m'énerver sur leur compréhension super longue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je me sens moins seule aussi du coup :P
      J'ai hâte de lire le dernier tome :D

      Supprimer
  3. Je viens de lire une chronique très élogieuse du tome 1 et j'avoue que je suis de plus en plus intrigué par cette série! A découvrir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras vite l'occasion de découvrir cette saga :)

      Supprimer
  4. Cet après-midi j'ai vu cette sage dans une libraire et elle m'a bien tenté, là je tombe sur ton article, c'est un peu être un signe pour que je la lise ! ahah

    RépondreSupprimer