• Nés à Minuit, tome 3 : Illusions

18.4.15







C.C. Hunter 
459 pages 
Editions Michel Lafon 











Synopsis. 

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.





Avis. 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu cette saga et j'avoue que ça me manquait un peu J'ai donc décider de me replonger dans cet univers :)
Mais avec toutes les sagas que j'ai en cours, j'avoue que je l'ai un peu délaissée ... (je sais c'est pas bien! Mais avouez que on est tous pareil :P)

Je me souvenais que vaguement ce qui se passait dans le tome précédent, et tout est revenu rapidement en lisant ce tome-ci.

J'ai eu tout de même un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'avais l'impression que je relisais la même chose que les tomes précédent. Et même si j'adore quand l'histoire ce passe dans le camp, quand c'est répété et répété, à force on s'en lasse ...

Et là, la fin j'ai pas compris ce qui m'arrivait x) Oui tout s'enchaînait, je ne pouvait plus lâcher mon livre, On avait actions sur actions. Je ne m'attendais pas à ce que tant de choses arrivent en aussi peu de temps.
Et la bonne nouvelle : on a ENFIN une réponse par rapport à ce qu'est Kylie, et là j'ai donc qu'une seule envie qui est de bondir sur la suite !

Je me suis vraiment habituée au style de l'auteur, même si je m'en suis pas très fan, j'aime vraiment beaucoup l'histoire.
L'auteur à tout de même réussi à me tenir en haleine et j'en suis plus que ravie !

C'est une saga dans laquelle j'aime me replonger, et ce sera de même pour le prochain tome. 


6 commentaires:

  1. Il faut décidément que je lise cette suite ! J'ai vraiment envie de me plonger dedans puisque j'aime beaucoup cette saga, tout comme toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais aussi très vite continuer la saga :)

      Supprimer
  2. cette saga me tente beaucoup beaucoup ! j'espère pouvoir la lire un jour ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette saga mais elle ne m'attire pas plus que ça :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne m'attirait pas trop non plus avant. Mais une fois commencée on est obligé de continuer :P

      Supprimer