• Nés à minuit, tome 2 : Soupçons

11.1.15







C.C. Hunter 
441 pages 
Michel Lafon 
(Lu en ebook)











Synopsis.


A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...






Avis. 

C'était avec une grande impatience que j'attendais de lire ce deuxième tome ! 
J'avais adoré le premier tome malgré quelques petites choses qui m'avait dérangé mais l'intrigue était tellement prenante que j'étais passée au dessus.

Eh bien encore une fois j'ai toujours le problème que ce soit écrit à la troisième personne du singulier et cette fois-ci ça m'a plus dérangé que dans le premier tome. Avec cela je me perdais assez souvent dans l'histoire. Puis l'écriture est trop jeunesse à mon goût, mais bon ça ca va je m'y suis habituée.

J'ai adoré retrouver le personnage de Kylie  et me retrouver à nouveau dans le camp (j'adore les histoires dans les camps de  vacances et les écoles/internats voila voila!). 
J'aime toujours autant l'intrigue, on se pose tout le temps des questions ! Et j'aime beaucoup les personnages :) 
Pour le triangle amoureux ... D'habitude ça m'énerve quand il y en a, mais ici je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'a pas plus dérangé que ça, et heureusement ! J'espère juste que Kylie va très vite faire son choix, parce que si ça tourne trop en rond ça va vite m'énerver !

Mais selon moi on n'apprend pas beaucoup de choses dans ce roman, même si je l'ai adoré je trouve qu'il est au même niveau que le premier tome : c'est un tome qui sert à mettre en place l'histoire, sauf que à partir du deuxième je voulais tout de même en découvrir plus !

Mais j'ai tout de même beaucoup aimé cette lecture, j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer dans les prochains tomes et j'espère qu'ils répondront à mes questions ! C'est donc avec un grand plaisir que je lirais la suite  :)




5 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore commencé cette saga, mais elle fait partie de mes envies ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Si jamais tu as l'occasion de l'a lire, j'espère qu'elle te plaira :)

      Supprimer
  3. Les deux premiers tomes m'avaient beaucoup plu, mais je galère en ce moment avec le tome 3... J'espère que ce ne sera pas ton cas quand tu le liras.

    RépondreSupprimer